EVITEZ LES PIEGES D UNE PREMIERE TRANSACTION

ÉVITEZ LES PIÈGES D’UNE PREMIÈRE TRANSACTION :

Obtenez toute l’information nécessaire GRATUITEMENT afin de bien planifier l’achat de votre première propriété!

 

Évitez les pièges d’une première transaction en écoutant ce webinaire 100% GRATUIT!

 

Remplissez le formulaire sur cette page et obtenez un accès instantané GRATUIT à ce webinaire préparé spécialement pour les premiers acheteurs.


Lors de l’achat d’une première propriété, il arrive trop souvent aux acheteurs d’être victime de leur manque d’expérience.  L’information qu’ils ont obtenue vient d’amis, de membres de la famille ou de collègues de travail qui ont déjà acheté une propriété. Cependant, les informations sont souvent contradictoires et sont-elles réellement exactes? Alors, comment obtenir les bonnes informations?
Ce court vidéo a été conçu afin de donner un maximum d’informations pour qu’un premier acheteur puisse procéder à l’achat d’une première propriété. C’est sans contredit LE point de départ pour n’importe quel acheteur qui planifie acheter sa première propriété.
Apprenez en autre :
  • L’importance et les avantages d’une pré-qualification bancaire
  • Comment simplifier vos recherches en obtenant un accès prioritaire aux nouvelles propriétés.
  • Comment acheter lorsque vous êtes locataire sans risquer de devoir payer à la fois un bail et une hypothèque au même moment.
Après avoir visionné ce webinaire, vous saurez exactement par ou commencer et quelles sont les étapes nécessaires afin de pouvoir acheter en vous évitant de tomber dans les pièges qui guettent n’importe quel acheteur d’une première propriété.

Remplissez le formulaire sur cette page maintenant afin d’accéder au webinaire gratuit.

 
 
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.